Oreiller et positions de sommeil

oreiller

Pendant notre sommeil, nous changeons plusieurs fois de positions.
La literie (matelas, sommier, oreiller…) est donc un élément essentiel et important.
Parlons de l’oreiller.
À chaque mouvement, notre oreiller doit pouvoir nous accompagner et soutenir notre tête en préservant notre cou.

Positions de sommeil

-Pour dormir sur le côté, l’oreiller est indispensable, il comble le fossé entre la nuque et le matelas. L’alliance entre l’oreiller et le matelas à mémoire de forme est la meilleure combinaison pour bien dormir sur le côté. Il préserve également votre dos, en lui accordant une position naturelle.
-Pour ceux qui préfèrent dormir sur le dos, cette position où le dormeur bouge peu, rend le sommeil paisible et nettement meilleur.
Votre poids est bien réparti et la position de la colonne vertébrale est plus naturelle.
L’oreiller à mémoire de forme convient tout à fait à cette position.
Évitez les oreillers trop épais qui perturberont la position naturelle du sommeil.
-Sur le ventre, le sommeil est beaucoup moins paisible, cette position impliquera des changements de position plus fréquent est altérera donc la qualité de votre sommeil.
Nous recommandons pas cette position de sommeil car elle augmente la courbure lombaire, exerce une pression sur les cervicales, gêne les fonctions vitales et la respiration.

Nous vous recommandons l’oreiller Inayya qui concilie le confort unique de la mousse à mémoire de forme et les propriétés bénéfiques de l’Aloe Vera qui s’adaptera facilement aux exigences de ces positions.

Chaque semaine, Inayya vous donne ses conseils pour améliorer vos nuits à La Réunion. Vous pouvez également visiter notre boutique en ligne pour découvrir en quoi notre matelas et si innovant ou prendre rendez-vous au showroom de Saint-Louis pour l’essayer.

Inayya, le matelas de vos plus beaux rêves

Note 4.89 sur 5
À partir de 450.00
Note 4.00 sur 5
À partir de 199.00
oreiller aloe vera Inayya
Note 5.00 sur 5
79.00 TTC